Aller au menu | Aller au contenu

Cet entretien se déroule le jeudi le vendredi 22 octobre 2021 à la Maison d’Albert Kahn 6, quai du Quatre-Septembre à Boulogne-Billancourt.

Mise en œuvre avec succès dans de grands groupes, l’excellence décisionnelle permet de gérer les risques décisionnels, en intégrant l’expertise de tous dans la co-construction d’une décision à la fois souple et robuste.

La mise en synergie crée un engagement collectif durable en permettant de courir vite… dans la bonne direction !

Cette conférence vous permettra de comprendre :

  • Comment mieux gérer la complexité croissante des organisations et de leur environnement via l’appropriation de nouvelles modalités de co-construction ;
  • Comment être plus agile et devenir autonome dans la gestion des risques liée à une prise de décision en situation complexe.

L'intervenant : Olivier Zara

Franco-canadien, Olivier Zara est un expert des domaines qui contribuent à la performance et à l'agilité dans les entreprises. Pionnier du management de l'intelligence collective, auteur de plusieurs livres sur le thème de l'excellence décisionnelle, il conçoit et propose depuis près de vingt ans des outils, technologies et protocoles pour connecter les intelligences, les savoirs et les talents.

Il a publié onze livres dont : Le chef parle toujours en dernier, L'excellence décisionnelle, La stratégie du Thé, Le manager paradoxal, Le manager digital, Le manager contre-naturel (2ème édition), La méthode Synergy4, Le management de l'intelligence collective (3ème édition) et RÊV-OLUTION, une carrière de rêve grâce au Design Thinking.

Par ailleurs, Olivier Zara intervient depuis le printemps dernier au sein de notre collectivité dans une formation d’un jour sur le management hybride.